Harry Potter.AlloForum.com
Administrateurs : Gueriado, Minerva McGonagall
 
 Harry Potter.AlloForum.com  Les Livres  Le septième tome 

 Épaisseur du tome 7!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minerva McGonagall
Allez me chercher Dubois!!!
Grande magicienne du forum
Minerva McGonagall
5 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:25:45   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/ep05/harrypotter   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

J'espère pour ma part que le nouveau tome sera le plus épais pour faire durer le plaisir plus longtemps!!!! J.K. Rowling devra y condenser la recherche des 4 Horcruxes, la mort (je l'espère) de Voldy et peut-être de Snape/Rogue, régler le cas de Malfoy, Godric's Hollow, mariage de Billy & Fleur, Harry & Ginny, Ron & Hermoine???, Lupin & Tonks, Ordre du Phénix, Poudlard?, et beaucoup plus en un seul livre.

Qu'en pensez-vous??
Fleur
Moldu(e)
2 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:51:19   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

Elle devra aussi ajouter l'après Voldy..........je suis du même avis que toi!
Lupin
Sorcier(ère) de la première année
5 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:42:07   Voir le profil de Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupin   

A propos de L'après Voldy, c'est prévu puisque lors d'une conférence elle a montré l'enveloppe dans lequel était contenu l'épilogue du septième tome...
Minerva McGonagall
Allez me chercher Dubois!!!
Grande magicienne du forum
Minerva McGonagall
5 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:44:33   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/ep05/harrypotter   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Super! J'ai hâte...!!!


--------------------
Minerva McGonagall
Lupin
Sorcier(ère) de la première année
5 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:46:33   Voir le profil de Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupin   

Mais il faut attendre octobre 2007 avant d'avoir une version de ce tome... Et encore, j'espère qu'elle ne repoussera pas cette date...
Minerva McGonagall
Allez me chercher Dubois!!!
Grande magicienne du forum
Minerva McGonagall
5 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:59:51   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/ep05/harrypotter   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Ce qui se pourait fort bien, malheureusement! L'as-tu lu en anglais??? Moi, oui et en français également. J'avais trop hâte!


--------------------
Minerva McGonagall
Lupin
Sorcier(ère) de la première année
5 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 03:18:43   Voir le profil de Lupin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lupin   

Moi aussi... J'ai pas pu attendre sa sortie en français... Et puis j'avais déjà lu le 5 alors, je pouvais bien lire le 6 en anglais également...
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry Potter.AlloForum.com  Les Livres  Le septième tome  Épaisseur du tome 7!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum