Harry Potter.AlloForum.com
Administrateurs : Gueriado, Minerva McGonagall
 
 Harry Potter.AlloForum.com  Les Livres  Le sixième tome 

 Rogue/Snape

Nouveau sujet   Répondre
 
Rogue/Snape
 
Il est du côté Obscur
Il est du côté de Dumbledore
Il oeuvre pour lui-même
Il oeuvre sans but précis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Minerva McGonagall
Allez me chercher Dubois!!!
Grande magicienne du forum
Minerva McGonagall
5 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 18:31:51   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/ep05/harrypotter   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Selon vous, Rogue/Snape est-il réellement du côté de Voldemort ou il aurait agi sur ordre de Dumbledore lui-même????

Rogue/Snape a tué Dumbledore avec un sortilège impardonnable, l'Adevra Kadavra . Pour ma part, je crois que Rogue/Snape a bel et bien menti à tous et que pendant tout ce temps, il oeuvrait pour Voldemort .
Gueriado
Le Superviseur du forum
Gueriado
3 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:32:07   Voir le profil de Gueriado (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gueriado   

Pour ma part, je crois que Snape est du côté de Dumbledore, mais qu'il a voulu sauvé sa vie en tuant Dumbledore et je crois que ce dernier l'aurait peut-être sollicité à le tuer. J'ai vraiment hâte au septième tome!


--------------------
Fleur
Moldu(e)
2 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 19:49:45   Voir le profil de Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fleur   

Tout ce que je peux dire c'est que c'est infiniment triste! !!!!!!!!!!!!!!!! Je viens juste de finir le livre et j'ai l'impression d'être dans le noir.....Ah. si le dernier peut arriver, même si j'ai pas hâte de le finir!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Harry Potter.AlloForum.com  Les Livres  Le sixième tome  Rogue/SnapeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum