| | | Harry Potter.AlloForum.com |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | J'aimerais savoir si vous avez eu quelques déceptions que ce soit en lisant le t6 . Ou encore ce que vous avez aimez le plus dans l'histoire . Surprises agréables ou désagréables??????? Dites-moi tout!!!! Je vous reviendrai avec les réponses à mes questions un peu plus tard!!!! Ciao
Message édité le 23-02-2006 à 21:15:03 par Gueriado |
|
|
| |
| Retour au forum |